Aller au bas de la page

Aller au contenu

Agenda tournois (module d'inscription)

Forum de discussion autour de la FFO : statuts, clubs, stages, normes M & GM, etc

Agenda tournois (module d'inscription)

Messagepar takuji » 23 Jan 2010, 18:51

Bonjour,
je viens de faire un tour à la page d'agenda des tournois, en éspérant
trouver des inscrits à notre tournoi
(au passage, si vous voulez vous y inscrire, ne vous embêtez pas avec la page d'inscription de l'agenda,
je ne regarde presque jamais, mais contactez moi directement), et j'ai constaté que mon inscription à
l'IDF 1 n'était pas encore validé au bout de deux jours... Du coup je me suis permis de valider moi-même ma propre inscription, ainsi que quelques autres inscriptions qui traînait encore,
en découvrant qu'il y en avait même une qui datait du 7 janvier qui n'était pas encore validée :( Si vous étiez un
nouveau joueur, et si on ne validait pas votre inscription à un tournoi pendant 15 jours, vous ne vous inquiéteriez pas ?

Une question bête : y'a-t'il quelqu'un désigné comme responsable de validation des inscriptions ? Si la réponse est oui, nous
pourrons nous dire que c'est sa faute, et nous n'aurons plus besoin de continuer des débats en publique. En revanche,
si la réponse est non, il faudrait peut-être repenser tout le système...
takuji

Re: Agenda tournois (module d'inscription)

Messagepar serguei42b » 26 Jan 2010, 00:19

Bonsoir
en principe c'est le Directeur de Tournoi qui veille à tous les éléments matériels du tournoi qu'il pilote...
au cas précis de l'IdF1, c'est moi qui avais fait la publication très tôt (22/12) à la demande d'Aurélien, j'avais vérifié samedi dernier, sans doute après ton passage, puisqu'il n'y avait plus d'instances...
Une des solutions sera peut-être de faire un rappel push par mail au DdT sur des instances délaissées... et pour nous tous, un peu plus de rigueur !
serguei42b

Re: Agenda tournois (module d'inscription)

Messagepar nicolet » 06 Juil 2010, 13:21

en principe c'est le Directeur de Tournoi qui veille à tous les éléments matériels du tournoi qu'il pilote...
Une des solutions sera peut-être de faire un rappel push par mail au DdT sur des instances délaissées...

Bonne idée, je viens d'implémenter ça.
Stéphane
nicolet

Retourner vers Index du forum

Retourner vers À propos de la Fédé...