Aller au bas de la page

Aller au contenu


Othello (Reversi) : jouer en ligne

Logiciels d'othello / jeu sur internet

Re: Othello (Reversi) : jouer en ligne

Nouveau messagepar nuggets_poulet » 01 Mar 2011, 20:01

9ae6 a écrit: l'idéal serait d'ajouter une option à cocher. Par défaut la couleur changerait à tour de rôle et si on la cochait, alors les couleurs resteraient fixes.


à condition bien sur que notre adversaire accepte et qu'il coche lui aussi, ce qui implique la nécessité d'un chat privé ou d'un pop up signalant notre demande à l'autre.
Avatar de l’utilisateur
nuggets_poulet
 
Messages: 132
Inscrit le: 10 Jan 2006, 16:35
Localisation: Bayonne


Re: Othello (Reversi) : jouer en ligne

Nouveau messagepar 9ae6 » 02 Mar 2011, 03:27

Bah non pas besoin. Ce serait juste une option à cocher dans les options lors de la création d'une partie. Avant même de rejoindre une partie on verrait la spécificité de la partie...
Avatar de l’utilisateur
9ae6
 
Messages: 116
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:25


Re: Othello (Reversi) : jouer en ligne

Nouveau messagepar Magnum » 15 Juin 2011, 21:32

Dernière info :

Le mode tournoi change.
Jusqu'à maintenant la phase éliminatoire était composée de 2 groupes, et les deux premiers de chaque groupe étaient qualifiés pour les demi-finales.
Désormais, la phase éliminatoire est composée de 4 groupes, et les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les quart de finales.

Bon jeu,

Magnum
Avatar de l’utilisateur
Magnum
 
Messages: 17
Inscrit le: 19 Aoû 2006, 02:06
Localisation: France


Re: Othello (Reversi) : jouer en ligne

Nouveau messagepar Magnum » 09 Mai 2012, 18:45

J'ai bien noté les remarques, mais malheureusement le temps me manque pour apporter les évolutions demandées.

Par contre, suite aux plaintes justifiées de certains joueurs concernant le déroulement du tournoi, j’ai modifié le principe de qualification pour les rencontres non disputées.
Désormais, si les matchs n’ont pas été joués, c’est le joueur qui aura attendu le plus longtemps son adversaire qui sera qualifié pour la suite du tournoi, il en est de même pour la finale.
Le temps d’attente est pris en compte lorsque la fenêtre de jeu est ouverte et que l’on est en attente d’un adversaire.

J’espère que ces modifications relèveront l’intérêt du tournoi.


Amicalement,

Magnum
Avatar de l’utilisateur
Magnum
 
Messages: 17
Inscrit le: 19 Aoû 2006, 02:06
Localisation: France


Re: Othello (Reversi) : jouer en ligne

Nouveau messagepar Magnum » 03 Jan 2013, 04:10

Bonne année à tous !

Le site IO a été attaqué par un hackeur.
Les problèmes de sécurités ont été corrigés.
Malgré tout, il est vivement conseillé de modifier votre mot de passe.

Amicalement,
Avatar de l’utilisateur
Magnum
 
Messages: 17
Inscrit le: 19 Aoû 2006, 02:06
Localisation: France


Re: Othello (Reversi) : jouer en ligne

Nouveau messagepar Magnum » 03 Mar 2013, 16:14

Bonjour à tous,

Vous pouvez désormais créer vos propres plateaux de jeu et les mettre à disposition de l'ensemble des joueurs.
Cette option est disponible dans la rubrique "Modifier mes données".

Alors venez nous faire profiter de vos talents de graphiste.

Amicalement,
Avatar de l’utilisateur
Magnum
 
Messages: 17
Inscrit le: 19 Aoû 2006, 02:06
Localisation: France


Chasse aux tricheurs

Nouveau messagepar Magnum » 08 Avr 2013, 21:29

Les tricheurs sont les bêtes noires des jeux d'Othello en ligne.

C'est pourquoi IO a mis en place des modérateurs habilités a supprimer les comptes des tricheurs sans préavis.
Lors de la suppression d'un compte, tous les points gagnés ou perdus face au joueur supprimé sont annulés.

Je vous remercie d'avance de bien vouloir faire passer le message que IO met la priorité sur la chasse aux tricheurs.

Merci à vous et bon jeu.

Magnum
http://www.international-othello.com
Avatar de l’utilisateur
Magnum
 
Messages: 17
Inscrit le: 19 Aoû 2006, 02:06
Localisation: France

Précédent

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Ordinateurs, Internet



Fatal error: ./cache/ is NOT writable. in /home/local/apache/htdocs/sites/f/ffothello.org/ffo3/forum/includes/acm/acm_file.php on line 109