Aller au bas de la page

Aller au contenu

OthBase 1.8 available!

Logiciels d'othello / jeu sur internet

Nouveau messagepar othbase » 07 Nov 2005, 08:00

Cyrano a écrit:
PS: a propos, Bruno, cela te tente d'intégrer le moteur de Cyrano dans OthBase ??

j'ai une eval tres performante (N°1 actuel sur GGS) dans mon nouveau prog, les data font 72 mo.
sinon l'eval et le moteur de cyrano mais sont bcq moins fiables (<128 ko).

Ehehe c'est une taille respectable ;-) Est ce que les 72mo de data sont déjà compressés ? Si oui cela me semblera un peu important a récupérer. Si non, je suis intéressé de connaitre la taille après compression zip par exemple.

Si cela est encore trop important, alors il faudra se contenter du moteur de Cyrano ou bien revoir à la baisse la taille des data.

Comment veux tu avancer sur la mise en place de l'intégration ?

A+

Fabrice
othbase

Nouveau messagepar Cyrano » 07 Nov 2005, 17:01

Ehehe c'est une taille respectable Est ce que les 72mo de data sont déjà compressés ? Si oui cela me semblera un peu important a récupérer. Si non, je suis intéressé de connaitre la taille après compression zip par exemple.

pas compressé, mais debarrassé des symetries. une fois chargés dans Rostand les tables font environ 250 MO

Si cela est encore trop important, alors il faudra se contenter du moteur de Cyrano ou bien revoir à la baisse la taille des data.

Comment veux tu avancer sur la mise en place de l'intégration ?

je n'ai pas bcq de temps pour cela, les sources (si elles restent confidentielles) ca te va?
Cyrano

Nouveau messagepar othbase » 07 Nov 2005, 19:56

Cyrano a écrit:pas compressé, mais debarrassé des symetries. une fois chargés dans Rostand les tables font environ 250 MO

Hmmmm, dans un premier temps un peu trop lourd a mon gout pour OthBase ;-)

je n'ai pas bcq de temps pour cela, les sources (si elles restent confidentielles) ca te va?

Oui bien sur. Tu peux m'envoyer les sources de Cyrano par email avec quelques explications pour les compiler a mon adresse suivante:

fdimeglio@othbase.net

Je t'enverrai de mon cote ce que je pense faire pour l'integration.

A+

Fabrice
othbase

Précédent

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Ordinateurs, Internet

Fatal error: ./cache/ is NOT writable. in /home/local/apache/htdocs/sites/f/ffothello.org/ffo3/forum/includes/acm/acm_file.php on line 109