Aller au bas de la page

Aller au contenu

Assemblée générale

Discussions et annonces autour du WOC, CDF, CdF des clubs, dates, méthodes de qualifications, listes des qualifiés, nbre de points acquis au GPF et EGP, etc

Assemblée générale

Nouveau messagepar 9ae6 » 23 Jan 2011, 20:06

Bonjour,

Un tournoi aura lieu à l'occasion de l'Assemblée Générale de la FFO le samedi 19 mars 2011.
Ma question est la suivante :
Compte-t-il pour le classement GPA? Si oui, alors il vaudrait mieux le préciser dans l'annonce.

Merci et à bientôt,
Pierre
9ae6

Re: Assemblée générale

Nouveau messagepar takuji » 24 Jan 2011, 14:06

9ae6 a écrit:Bonjour,

Un tournoi aura lieu à l'occasion de l'Assemblée Générale de la FFO le samedi 19 mars 2011.
Ma question est la suivante :
Compte-t-il pour le classement GPA? Si oui, alors il vaudrait mieux le préciser dans l'annonce.

Merci et à bientôt,
Pierre

Euh, je crois que c'était toujours précisé, tu parles bien de l'IDF 2 ?
takuji

Nouveau messagepar 9ae6 » 24 Jan 2011, 17:48

Ok je viens de voir qu'il est annoncé. J'ignore si ça vient d'être rajouté ou pas, en tout cas mettre l'assemblée dans "prochain tournois" pas de problème mais son lien intitulé "inscriptions au tournoi" est assez trompeur. Bref passons ...
9ae6

Nouveau messagepar takuji » 25 Jan 2011, 14:19

9ae6 a écrit:Ok je viens de voir qu'il est annoncé. J'ignore si ça vient d'être rajouté ou pas,

Selon la page en cache de Google datée du 10 janvier, il était déjà précisé que IDF 2 comptait pour le Grand Prix.
Selon mon souvenir c'était toujours le cas depuis le début.

9ae6 a écrit:en tout cas mettre l'assemblée dans "prochain tournois" pas de problème mais son lien intitulé "inscriptions au tournoi" est assez trompeur. Bref passons ...

Je ne connais pas assez wordpress pour dire si le nom pour ces liens sont configurables chaquefois... Y'a-t'il un expert de
wordpress ici ?
takuji

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Tournois

Fatal error: ./cache/ is NOT writable. in /home/local/apache/htdocs/sites/f/ffothello.org/ffo3/forum/includes/acm/acm_file.php on line 109