Aller au bas de la page

Aller au contenu

Ras le bol

Forum de discussion autour de la FFO : statuts, clubs, stages, normes M & GM, etc

Ras le bol

Nouveau messagepar ZORRO » 24 Nov 2011, 14:36

vu sur la ffolist

Le 23 novembre 2011 20:49, Serge POIRIER a écrit :
Bonjour,

Le conseil, lors de sa dernière réunion a validé la réélection au conseil de Monique Lecat et Thierry Levy-Abégnoli dont les mandats étaient arrivé à échéance et qui se représentaient pour un nouveau mandat.
Serge Poirier dont le mandat arrivait également à échéance ne s'est pas représenté.

Il n'y avait pas d'autres candidats, le conseil va dont fonctionner avec 8 membres.
Le nouveau conseil entre en fonction au 01/12/2011 et procédera d'ici le 15/12/2011 à l'élection du bureau.

Cordialement

Serge Poirier

Le 23/11/2011 22:11, Pierre Butin a écrit :
Bonjour,

Oui et comme toujours ça sera un conseil fantôme qui ne participera pas au forum du site de la FFO et qui fera des coups bas...
Ah j'oubliais!..., et même sur la listeFFO seulement 1/8eme du conseil (en l'occurrence Monsieur Serge POIRIER) participait un tout petit peu malgré ses délais tardifs.

En fait vous autres membres du conseil à quoi vous servez sérieusement?

Nombre moyen de participants en 2011 = 5
Nombre de participants au dernier CDF 2011 = 9

En 2012 ça sera quoi? 3 et 5? 2 et 3?
C'est vraiment alarmant votre gestion. Si vous étiez réellement passionnés par ce jeu alors vous investiriez un peu plus de votre temps ne serait-ce 5min / jour pour dialoguer sur le forum et sur la FFOlist.

Ici c'est le monde à l'envers. Ceux qui ne sont pas membre du conseil participent de temps en temps tandis que le conseil lui-même ne se manifeste que très très très rarement.

Quelle déception !

Pierre B.

-------------------------------------------------------------------------------------------

on reste sans voix...

En fait vous autres membres du conseil à quoi vous servez sérieusement?

Et toi tu sers à quoi à part l'ouvrir tout le temps pour agresser le peu de gens qui s'occupent tant bien que mal d'une modeste fédération mourante ?

Car oui je pense que la ffo est à mal et c'est grâce à des gens comme toi qu'elle va s'en sortir, c'est évident. Tu es en train de tirer sur l'ambulance, les gens n'ont peut être pas le temps de participer au forum ou à la vie de la fédération qui survie plus qu'elle ne vie, l'as-tu seulement compris ?

Je ne parle même pas de ton mail essentiel précisant que tu soutenais Arthur au championnat du monde mais pas Arnaud ni Serge . Quel bel esprit ! De l'honnêteté plus que de la haine je présume ?
Qu'est ce qu'on en a à taper de ton avis ? Tu es incapable de discerner une expression commune d'un premier degré, quand la personne a dit "ON est TOUS avec vous", peut être parlait elle de sa famille et de ses proches, et pas uniquement de TOUA, MOSSIEUR le donneur de leçons super solidaire. Cette remarque reste stérile, stupide au possible et provocatrice à en mourir, je suis consterné.

Je vois déjà les avocats et défenseurs en tous genres dire "oui, mais il y a une part de vérité dans ses propos, ce qu'il a voulu dire ...", je dis NON, STOP, faut arrêter au bout d'un moment, je veux bien qu'on discute sur le fond, mais quand la forme n'y est pas, c'est plus que pénible. ton irrespect est intolérable.

En regardant tes parties en tournois, ton style est en accord avec ta personnalité : prétentieux et suffisant : ouvertures sérieuses contre les bons joueurs, ouvertures pourries et absurdes contre les débutants histoire de bien les humilier comme il faut et de flatter ton égo surdimensionné, regard glacial, lunettes noires et poker-face, un vrai sketch, t'es ridicule.

Je propose que tu crées TA propre fédération othello / reversi / c'que tu veux et que TU sois LE président de TA fédération, avec des tournois à 50€ l'entrée, prize pool à 1000 + bounty de 50 par têtes, pleins de gens que TU pourras insulter en toute impunité. Vas y te gènes pas montre nous comment il faut faire.

Tu es un réducteur de têtes, un indien Jivaro aveuglé par la haine, pardon l'honnêteté, qui enfonce des portes qui ne sont que bien trop ouvertes. hélas.

Tu joues avec les mots et les mails en toute impunité car tu sais pertinemment qu'à la ffo les gens sont pacifistes et non violents : c'est le grand défouloir, tu peux te prendre pour un preux chevalier qui n'a pas froid aux yeux et qui dis tout haut ce que d'autres pensent tout bas, un vrai héros, sauf que t'es tout seul à penser tout haut des trucs certes crédibles mais remplis de haine, pardon, d'honnêteté.

Moi je reste masqué car je suis fourbe et lâche, pas comme toi, superman.

Un jour tu te feras taper dessus par des gens moins patients que les gentils membres de la ffo, c'est inexorable, la question reste "quand ?".

Ta pathologie est inquiétante, fais toi soigner.

J'ai pleinement conscience que ce message n'est pas glorieux pour l'image de la fédération, car le forum n'est pas fait pour régler des comptes, mais quand une personne est nuisible j'estime qu'il faut le dire ouvertement et exposer ses méfaits sur la voie publique pour animer le débat.

Alea jacta est
Dernière édition par ZORRO le 25 Nov 2011, 19:15, édité 2 fois au total.
ZORRO

Re: Ras le bol

Nouveau messagepar LeBizarre » 25 Nov 2011, 02:47

Sur le fond, je pense que Pierre a complètement raison. J'ai toujours été de son avis mais ça n'a rien changé, pourtant je m'exprimais différemment. Je ne supporte pas sa façon de dire les choses, complètement bornée et insultante, et comme tu l'as dit Zorro, prétentieux et suffisant. Pourtant ça a au moins l'avantage de faire réagir, car sur le fond il a raison et tout le monde cherche à le faire oublier pour des raisons qui regardent les membres de la fédération.
La fédération va couler parce qu'on a décidé de jeter tous les passagers par dessus bords et de ne garder que le capitaine.
Ca peut changer, encore faut il qu'il y a des gens qui le veulent vraiment.
LeBizarre

Nouveau messagepar 9ae6 » 25 Nov 2011, 04:35

Et toi tu sers à quoi à part l'ouvrir tout le temps pour agresser le peu de gens qui s'occupent tant bien que mal d'une modeste fédération mourante ?

Je sers en tant que compétiteur aux tournois. Mais c'est vrai qu'un tournoi sans compétiteur est intéressant n'est-ce pas? En tout cas moi au moins je ne m'engage pas à occuper l'un de vos postes pour donner l'illusion que tout est réglé. Finalement je rejoins l'avis de Jean Manu Mascort : Il vaut mieux laisser un poste vide qu'occupé et ne rien faire.
Ceci dit, je te signale que j'ai aussi invité une fois un journaliste à Grenoble pour interviewer un tournoi. Je me suis occupé également de 3 tournois d'Othello de ses annonces et du goûter! Je me suis déplacé à Paris donc financé de mes poches 100€ uniquement pour participer à votre assemblée générale pour en fin de compte s'apercevoir que c'est un discours de sourds...

Car oui je pense que la ffo est à mal

C'est déjà un grand pas en avant de le reconnaitre !

et c'est grâce à des gens comme toi qu'elle va s'en sortir, c'est évident.

Exactement c'est grâce à des gens comme moi qui osent dire ce qui ne va pas que les choses avanceront!
Sais-tu ce qu'est le dialogue? Peut-on signaler un problème quelconque ou bien donner son avis qui diffère sans pour autant se faire taper dessus?

...les gens n'ont peut être pas le temps de participer au forum ou à la vie de la fédération qui survie plus qu'elle ne vie, l'as-tu seulement compris ?

Et alors? S'ils n'ont plus le temps il serait peut-être plus sage qu'ils cèdent leur place à d'autres personnes disposant de plus de temps? Qu'en dis-tu?

Je ne parle même pas de ton mail essentiel précisant que tu soutenais Arthur au championnat du monde mais pas Arnaud ni Serge . Quel bel esprit ! De l'honnêteté plus que de la haine je présume ?

Penses-tu que j'affirmerais ce genre de choses gratuitement? Penses-tu que je suis méchant? Non j'ai mes raisons.
1°/ Concernant Serge je t'invite à relire le compte-rendu du championnat de france 2011 où l'on voit ceci :
"Les choses sérieuses commencent. Pendant qu'Arnaud se défait facilement de Pierre 2-0 dans la première demi-finale, les choses sont moins claires sur l'autre table." signée par Serge Poirier... Ceci a été volontairement placé pour se moquer de moi (et comme par hasard sa signature a disparu du compte-rendu). Ou bien de son email d'avertissement la veille du championnat de france 2011 soit disant pour un problème de comportement qui aurait eu lieu quelques mois auparavant ? Non ceci était uniquement dans le but de me déstabiliser. C'est toujours beaucoup plus simple derrière un ordinateur qu'en face à face hein? J'ai jusqu'à présent vu aucun de vous oser dialoguer en face à face avec moi. Vous vous défilez tous. C'est ce qu'on appelle de la lâcheté.

2°/ Concernant Arnaud hum et bien que veux-tu que je pense d'un gars comme lui qui hébergé chez moi lors d'un tournoi d'Othello se permette de me répondre lorsque j'étais parti le chercher à la gare en voiture ceci (alors que je suis très fortement allergique aux poils des chats) :
Pierre qui commence à avoir la gorge qui le gratte demande à Arnaud : "Euh Arnaud tu as touché ton chat ce matin ou quoi?"
Arnaud qui répond sans aucune gêne morale : "Oui j'aime trop mon chat c'est pour ça"
Et aussi de ses diverses manifestations de comportement de jalousie vis-à-vis de moi concernant certaines filles?

Qu'est ce qu'on en a à taper de ton avis ?

Peut-être que toi tu t'en fiches mais qu'en sais-tu des autres? Là aussi merci à l'avenir de ne pas employer le "On" à tord.

Tu es incapable de discerner une expression commune d'un premier degré, quand la personne a dit "ON est TOUS avec vous", peut être parlait elle de sa famille et de ses proches, et pas uniquement de TOUA, MOSSIEUR le donneur de leçons super solidaire. Cette remarque reste stérile, stupide au possible et provocatrice à en mourir, je suis consterné.

Le "On" pouvait aussi représenter d'autres personnes hormis moi qui n'apprécient pas également Serge et Arnaud :). Donc dans le bénéfice du doute, merci de respecter leur jugement et de ne pas parler à leur nom.

Je vois déjà les avocats et défenseurs en tous genres dire "oui, mais il y a une part de vérité dans ses propos, ce qu'il a voulu dire ...", je dis NON, STOP, faut arrêter au bout d'un moment, je veux bien qu'on discute sur le fond, mais quand la forme n'y est pas, c'est plus que pénible. ton irrespect est intolérable.

C'est moi qui devrait dire NON, STOP, faut arrêter vos MESQUINERIES et commencer à DIALOGUER pour AVANCER la FFO en commençant par TOI. Oui toi petit-ange que tu es, qui s'était permis de supprimer mes messages sur le forum et ajouté à la place des photos de TROLLS?…
Tu vois tu dis que tu veux bien discuter sur le fond mais ce n'est jamais le cas!

En regardant tes parties en tournois, ton style est en accord avec ta personnalité : prétentieux et suffisant : ouvertures sérieuses contre les bons joueurs, ouvertures pourries et absurdes contre les débutants histoire de bien les humilier comme il faut et de flatter ton égo surdimensionné, regard glacial, lunettes noires et poker-face, un vrai sketch, t'es ridicule.

Je suis mort de rire. Aurais-tu passé autant de temps à analyser mes ouvertures? Tu ne devrais pas car je suis inintéressant ! Déjà sans te vexer quelles que soient mes ouvertures, je n'ai jamais vu Othello comme un moyen de montrer sa supériorité. En effet ce n'est pas parce que toi tu es toujours à 100% dans tes parties que moi je le suis? Déjà si tu avais bien analysé mes ouvertures tu verrais que tu trouveras de tout. Allant de l'amusement pour éviter la monotonie, de l'adaptation pour y intégrer des pièges précis, jusqu'à la nulle pour une économie cérébrale. Bref en aucun cas une quelconque humiliation. Je te signale que c'est un jeu avant tout. Tu es complètement hors-sujet. Mais c'est un LAPSUS révélateur te concernant :) Je comprends mieux ta perte de cheveux maintenant ...

Je propose que tu crées TA propre fédération othello / reversi / c'que tu veux et que TU sois LE président de TA fédération, avec des tournois à 50€ l'entrée, prize pool à 1000 + bounty de 50 par têtes, pleins de gens que TU pourras insulter en toute impunité. Vas y te gènes pas montre nous comment il faut faire.

Sans rigoler pourquoi pas ! Un nouveau concept pourra plaire au grand public sans pour autant insulter les gens ! Ah si uniquement ceux qui le méritent mais sous quels critères ?! :)

Tu es un réducteur de têtes, un indien Jivaro aveuglé par la haine, pardon l'honnêteté, qui enfonce des portes qui ne sont que bien trop ouvertes. hélas.

Sachant que tu es complètement hors sujet ceci est pour moi encore un LAPSUS révélateur de ta vrai personnalité… Quelle tristesse !

Tu joues avec les mots et les mails en toute impunité car tu sais pertinemment qu'à la ffo les gens sont pacifistes et non violents : c'est le grand défouloir, tu peux te prendre pour un preux chevalier qui n'a pas froid aux yeux et qui dis tout haut ce que d'autres pensent tout bas, un vrai héros, sauf que t'es tout seul à penser tout haut des trucs certes crédibles mais remplis de haine, pardon, d'honnêteté.

Avec ou sans haine si ce que je dis est crédible qu'attendez vous pour vous bouger le cul?

Moi je reste masqué car je suis fourbe et lâche, pas comme toi, superman.

Exact tu es un gros lâche c'est toujours beaucoup plus facile de communiquer ainsi hein? Moi j'aurais honte à ta place…

Un jour tu te feras taper dessus par des gens moins patients que les gentils membres de la ffo, c'est inexorable, la question reste "quand ?".

Pour commencer j'attends toujours de voir en application tes menaces de mort par email sur le terrain...

Ta pathologie est inquiétante, fais toi soigner.

A part écrire "haine" "pathologie inquiétante", "humiliation" "ego" "prétentieux" (bref je suis un monstre ! ) tu sais écrire quoi d'autre?
Tu sais je n'ai pas besoin d'autant de lapsus pour te reconnaitre :)

J'ai pleinement conscience que ce message n'est pas glorieux pour l'image de la fédération, car le forum n'est pas fait pour régler des comptes, mais quand une personne est nuisible j'estime qu'il faut le dire ouvertement et exposer ses méfaits sur la voie publique pour animer le débat.

Alors celle-là elle est bien bonne !
Pendant que moi tu me supprimes mes messages et tu me transformes de troll à tord juste parce que je m'étais permis de signaler un problème quelconque de la Fédé, toi en contre partie tu t'autorises à régler des comptes. C'est ce que j'appelle de la DICTATURE.

Alea jacta est

Tu aurais pu dire tout simplement "Les dés sont jetés" Pas besoin de quelconques expressions pour essayer de m'impressionner …

Sans rancunes ? :)
Dernière édition par 9ae6 le 25 Nov 2011, 11:36, édité 2 fois au total.
9ae6

Nouveau messagepar 9ae6 » 25 Nov 2011, 05:31

Image
9ae6

Nouveau messagepar manu_lazard » 25 Nov 2011, 14:50

9ae6 a écrit:Penses-tu que j'affirmerais ce genre de choses gratuitement? Penses-tu que je suis méchant? Non j'ai mes raisons.
1°/ Concernant Serge je t'invite à relire le compte-rendu du championnat de france 2011 où l'on voit ceci :
"Les choses sérieuses commencent. Pendant qu'Arnaud se défait facilement de Pierre 2-0 dans la première demi-finale, les choses sont moins claires sur l'autre table." signée par Serge Poirier... Ceci a été volontairement placé pour se moquer de moi (et comme par hasard sa signature a disparu du compte-rendu).

Pierre, faut arrêter la paranoïa.
Je ne sais pas où tu as pu voir la signature de Serge qui n'y est absolument pour rien.
J'ai écrit ce compte-rendu et j'ai l'impression de m'être encore plus moqué de moi que des autres participants. Mes excuses si certains l'ont mal pris, c'était de l'humour facile.
Quant à avoir indiqué qu'Arnaud t'a facilement battu, ce n'est pas un jugement de valeur mais une simple constatation à la vue des deux parties de la demi-finale et en comparaison avec l'autre demi-finale.
manu_lazard

Nouveau messagepar takuji » 25 Nov 2011, 15:15

Sans vouloir entrer dans les conflits personnels...

9ae6 a écrit:

...les gens n'ont peut être pas le temps de participer au forum ou à la vie de la fédération qui survie plus qu'elle ne vie, l'as-tu seulement compris ?

Et alors? S'ils n'ont plus le temps il serait peut-être plus sage qu'ils cèdent leur place à d'autres personnes disposant de plus de temps? Qu'en dis-tu?

Je ne sais pas si tu fais exprès, mais le fait est que Monique et Thierry n'ont pris place à personne. Il y avait trois
postes, et deux candidats. A qui veux-tu qu'ils cédent la place ?
9ae6 a écrit:

Penses-tu que j'affirmerais ce genre de choses gratuitement? Penses-tu que je suis méchant? Non j'ai mes raisons.
"Les choses sérieuses commencent. Pendant qu'Arnaud se défait facilement de Pierre 2-0 dans la première demi-finale, les choses sont moins claires sur l'autre table." signée par Serge Poirier... Ceci a été volontairement placé pour se moquer de moi (et comme par hasard sa signature a disparu du compte-rendu). Ou bien de son email d'avertissement la veille du championnat de france 2011 soit disant pour un problème de comportement qui aurait eu lieu quelques mois auparavant ? Non ceci était uniquement dans le but de me déstabiliser. C'est toujours beaucoup plus simple derrière un ordinateur qu'en face à face hein? J'ai jusqu'à présent vu aucun de vous oser dialoguer en face à face avec moi. Vous vous défilez tous. C'est ce qu'on appelle de la lâcheté.

Je t'invite à relire le compte-rendu en question, et tu verras que c'est Manu Lazard qui l'a écrit. Quant à "facilement",comme je n'ai pas regardé la totalité de vos parties, je ne suis pas sûr à 100 %, mais j'ai l'impréssion que les deux parties étaient suffisamment désequilibrées pour permettre cette expréssion. Par ailleurs à mon avis si Manu a écrit ça, ce n'est pas pour se moquer de toi, mais c'est pour faire contraste avec nos parties qui étaient très disputées. Et en admettant qu'il y a des moqueries, elles visent les deux parties que tu as jouées en demi-finale, et pas toi. Si tu veux ta carrière othellistique, il est important que tu fasses cette distinction.

Bon week-end à tous.
takuji

Nouveau messagepar ZORRO » 25 Nov 2011, 15:17

Je ne te t'es JAMAIS menacé, j''exprime mon ressenti, je me dit simplement "c'est pas possible d'être provocateur comme ça, un jour il va se faire taper" , voilà c'est juste un conseil pour toi, je ne parlais en aucun cas de moi au sens figuré, je suis un non violent (mais la joute verbale ne me déplait pas).
En parlant de menaces de mort, ne penses tu pas aller trop loin ?
Dernière édition par ZORRO le 25 Nov 2011, 19:33, édité 2 fois au total.
ZORRO

Nouveau messagepar 9ae6 » 25 Nov 2011, 17:03

ZORRO a écrit:Je ne te t'es JAMAIS menacé, j''exprime mon ressenti, je me dit simplement "c'est pas possible d'être provocateur comme ça, un jour il va se faire taper" , voilà c'est juste un conseil pour toi, je ne parlais en aucun cas de moi au sens figuré, je suis un non violent (mais la joute verbale ne me déplait pas).
En parlant de menaces de mort, ne penses tu pas aller trop loin ?

Fin de conversation

Et ta menace par email de me retrouver à 7 pieds sous terre tu connais?

Fin de la conversation

Sinon concernant vous autres membres, vous ne dialoguez que partiellement vous n'intervenez pas pour le reste des problèmes soulevés. Vous trouvez peut-être normal que quelqu'un se défoule sur moi sans avoir le courage d'affirmer son identité?

PS : Erreur ou pas de ma part, psychopathie cérébral ou pas de ma part, dans le compte-rendu du CDF 2011 il n'y a, à l'heure actuel, pas (ou plus) de signature de son auteur. Comment veux-tu que je sache que c'est toi?
9ae6

Nouveau messagepar ZORRO » 25 Nov 2011, 17:28

Et ta menace par email de me retrouver à 7 pieds sous terre tu connais?

Alors là, je jure sur ce que j'ai de plus cher au monde que non, je ne connaissais pas, tu te trompes de personne, je ne t'ai JAMAIS envoyé de mail privé, par contre je constate que tu reçois des menaces par mail, c'est inquiétant.
Dernière édition par ZORRO le 25 Nov 2011, 18:30, édité 1 fois au total.
ZORRO

Nouveau messagepar takuji » 25 Nov 2011, 17:41

9ae6 a écrit:
Sinon concernant vous autres membres, vous ne dialoguez que partiellement vous n'intervenez pas pour le reste des problèmes soulevés. Vous trouvez peut-être normal que quelqu'un se défoule sur moi sans avoir le courage d'affirmer son identité?

Le problème ici est que :
1) Zorro te fait un procès
2) tu lui fais un procès
3) effectivement en te défendant tu évoques des problèmes de fonctionnement de la FFO.

Je ne pense pas que vouloir traiter ces trois points un même temps serait une bonne chose, on risquera de se perdre, donc je préfère traiter ces points séparémment.

Pour le point 3), je n'ai rien de concrét à proposer, donc je n'ai pas à intervenir.
Pour le point 2), je te donne presque entièremment raison, et je n'ai rien à ajouter. Par ailleurs je n'ai pas l'impréssion que même Zorro ne cherche à se défendre, donc une raison de plus de ne pas intervenir sur le sujet.
Il reste donc le point 1). Si on enlève les attaques personelles de Zorro contre toi, le sujet est que
"le mail que tu as envoyé à la FFO sert-il à quelque chose" ?

Et sur ce point, je maintiens mon point de vue : tu n'as rien fait pour que Monique et Thierry ne soient pas
élus, donc tu la fermes. Tu devais agir (plus précisément, il fallait trouver au moins trois candidats qui séraient
compétents et disponibles...) tant qu'il était temps au lieu de râler après coup.
9ae6 a écrit:
PS : Erreur ou pas de ma part, psychopathie cérébral ou pas de ma part, dans le compte-rendu du CDF 2011 il n'y a, à l'heure actuel, pas (ou plus) de signature de son auteur. Comment veux-tu que je sache que c'est toi?

Qui d'autre que Manu liu-même aurait pu se permettre de le qualifier d' "un ancien champion de France sur le déclin" ?
takuji

Nouveau messagepar ZORRO » 25 Nov 2011, 18:15

Concernant Serge je t'invite à relire le compte-rendu du championnat de france 2011 où l'on voit ceci :

Serge est un monstre, qui plus est fou à lier, sa réputation n'est plus à faire, ainsi que tous les membres fourbes et lâches de la ffo dont le but secret et ultime est de te déstabiliser dans ta concentration, c'est limpide, tu m'ouvres les yeux, désormais je comprends tout, voilà pourquoi tu es comme ça. Je ne savais pas qu'on t'avait fait tant de mal, je m'excuse pour tout ce que je t'ai dit, sauras-tu me pardonner un jour ?

Concernant Arnaud hum et bien que veux-tu que je pense d'un gars comme lui qui hébergé chez moi lors d'un tournoi d'Othello se permette de me répondre lorsque j'étais parti le chercher à la gare en voiture ceci (alors que je suis très fortement allergique aux poils des chats) :
Pierre qui commence à avoir la gorge qui le gratte demande à Arnaud : "Euh Arnaud tu as touché ton chat ce matin ou quoi?"
Arnaud qui répond sans aucune gêne morale : "Oui j'aime trop mon chat c'est pour ça"
Et aussi de ses diverses manifestations de comportement de jalousie vis-à-vis de moi concernant certaines filles?

C'est proprement SCAN-DA-LEUX, Arnaud est un bourreau sanguinaire. Les chats, faudrait tous les buter, ils servent à rien ces bestioles. Moi aussi une fois au supermarché en faisant la queue à la caisse, une grand-mère m'est passée devant, comme ça, sans rien demander, à MOI, alors comme j'ai fait du judo pendant 10 ans durant ma jeunesse, mon sang n'a fait qu'un tour : uchi mata direct dans sa face de vieille et ipon dans la foulée, chez moi on ne rigole pas avec la bienséance. Et je ne te parle même pas de mon meilleur ami de CM2 qui m'a piqué 3 billes dans mon sac une fois à la récré pendant que j'étais aux toilettes, mes 3 billes préférées en plus (il le savait), 30 ans après, je ne lui ai toujours pas pardonné, la blessure est trop profonde. Finalement, toi et moi on a beaucoup de points communs, nous portons sur nous les cicatrices et les stigmates d'une vie relationnelle qui n'est que trop difficile à vivre.

Pour le point 2), je te donne presque entièremment raison, et je n'ai rien à ajouter. Par ailleurs je n'ai pas l'impréssion que même Zorro ne cherche à se défendre, donc une raison de plus de ne pas intervenir sur le sujet.

Je plaide coupable à 200%, les chiens aboient et la caravane passe.
ZORRO

Nouveau messagepar 9ae6 » 25 Nov 2011, 19:27

Et sur ce point, je maintiens mon point de vue : tu n'as rien fait pour que Monique et Thierry ne soient pas
élus, donc tu la fermes. Tu devais agir (plus précisément, il fallait trouver au moins trois candidats qui séraient
compétents et disponibles...) tant qu'il était temps au lieu de râler après coup.

Si j'ai fait quelque chose : je n'ai jamais donné ma signature pour leur ré élection. J'ai le droit de trouver que quelqu'un est incompétent sans pour autant trouver quelqu'un d'autre à partir du moment où j'ai rejoins l'avis de J.Manu Mascort où il dit qu'il vaut mieux laisser un poste vite qu'occupé et donner l'illusion que tout va à merveille, non?

Et toi tu as fait quoi? Pourquoi donnes-tu ta signature à ces 2 personnes incompétentes? Ne préféres-tu pas patienter en acceptant de voir un conseil vide pendant quelques mois et privilégier ainsi la qualité/temps en espérant la venue de nouvelles personnes compétentes? Ne trouves-tu pas que laisser un conseil vide mourant avec son temps pourrait inciter d'autres à l'intégrer au lieu de systématiquement soutenir la même équipe?

Image
9ae6

Nouveau messagepar 9ae6 » 25 Nov 2011, 19:33

Image
9ae6

Nouveau messagepar ZORRO » 25 Nov 2011, 19:35

Image
ZORRO

Retourner vers Index du forum

Retourner vers À propos de la Fédé...

Fatal error: ./cache/ is NOT writable. in /home/local/apache/htdocs/sites/f/ffothello.org/ffo3/forum/includes/acm/acm_file.php on line 109