Le 23 novembre 2011 20:49, Serge POIRIER a écrit :
Bonjour,
Le conseil, lors de sa dernière réunion a validé la réélection au conseil de Monique Lecat et Thierry Levy-Abégnoli dont les mandats étaient arrivé à échéance et qui se représentaient pour un nouveau mandat.
Serge Poirier dont le mandat arrivait également à échéance ne s'est pas représenté.
Il n'y avait pas d'autres candidats, le conseil va dont fonctionner avec 8 membres.
Le nouveau conseil entre en fonction au 01/12/2011 et procédera d'ici le 15/12/2011 à l'élection du bureau.
Cordialement
Serge Poirier
Le 23/11/2011 22:11, Pierre Butin a écrit :
Bonjour,
Oui et comme toujours ça sera un conseil fantôme qui ne participera pas au forum du site de la FFO et qui fera des coups bas...
Ah j'oubliais!..., et même sur la listeFFO seulement 1/8eme du conseil (en l'occurrence Monsieur Serge POIRIER) participait un tout petit peu malgré ses délais tardifs.
En fait vous autres membres du conseil à quoi vous servez sérieusement?
Nombre moyen de participants en 2011 = 5
Nombre de participants au dernier CDF 2011 = 9
En 2012 ça sera quoi? 3 et 5? 2 et 3?
C'est vraiment alarmant votre gestion. Si vous étiez réellement passionnés par ce jeu alors vous investiriez un peu plus de votre temps ne serait-ce 5min / jour pour dialoguer sur le forum et sur la FFOlist.
Ici c'est le monde à l'envers. Ceux qui ne sont pas membre du conseil participent de temps en temps tandis que le conseil lui-même ne se manifeste que très très très rarement.
Quelle déception !
Pierre B.
-------------------------------------------------------------------------------------------
on reste sans voix...
En fait vous autres membres du conseil à quoi vous servez sérieusement?
Et toi tu sers à quoi à part l'ouvrir tout le temps pour agresser le peu de gens qui s'occupent tant bien que mal d'une modeste fédération mourante ?
Car oui je pense que la ffo est à mal et c'est grâce à des gens comme toi qu'elle va s'en sortir, c'est évident. Tu es en train de tirer sur l'ambulance, les gens n'ont peut être pas le temps de participer au forum ou à la vie de la fédération qui survie plus qu'elle ne vie, l'as-tu seulement compris ?
Je ne parle même pas de ton mail essentiel précisant que tu soutenais Arthur au championnat du monde mais pas Arnaud ni Serge . Quel bel esprit ! De l'honnêteté plus que de la haine je présume ?
Qu'est ce qu'on en a à taper de ton avis ? Tu es incapable de discerner une expression commune d'un premier degré, quand la personne a dit "ON est TOUS avec vous", peut être parlait elle de sa famille et de ses proches, et pas uniquement de TOUA, MOSSIEUR le donneur de leçons super solidaire. Cette remarque reste stérile, stupide au possible et provocatrice à en mourir, je suis consterné.
Je vois déjà les avocats et défenseurs en tous genres dire "oui, mais il y a une part de vérité dans ses propos, ce qu'il a voulu dire ...", je dis NON, STOP, faut arrêter au bout d'un moment, je veux bien qu'on discute sur le fond, mais quand la forme n'y est pas, c'est plus que pénible. ton irrespect est intolérable.
En regardant tes parties en tournois, ton style est en accord avec ta personnalité : prétentieux et suffisant : ouvertures sérieuses contre les bons joueurs, ouvertures pourries et absurdes contre les débutants histoire de bien les humilier comme il faut et de flatter ton égo surdimensionné, regard glacial, lunettes noires et poker-face, un vrai sketch, t'es ridicule.
Je propose que tu crées TA propre fédération othello / reversi / c'que tu veux et que TU sois LE président de TA fédération, avec des tournois à 50€ l'entrée, prize pool à 1000 + bounty de 50 par têtes, pleins de gens que TU pourras insulter en toute impunité. Vas y te gènes pas montre nous comment il faut faire.
Tu es un réducteur de têtes, un indien Jivaro aveuglé par la haine, pardon l'honnêteté, qui enfonce des portes qui ne sont que bien trop ouvertes. hélas.
Tu joues avec les mots et les mails en toute impunité car tu sais pertinemment qu'à la ffo les gens sont pacifistes et non violents : c'est le grand défouloir, tu peux te prendre pour un preux chevalier qui n'a pas froid aux yeux et qui dis tout haut ce que d'autres pensent tout bas, un vrai héros, sauf que t'es tout seul à penser tout haut des trucs certes crédibles mais remplis de haine, pardon, d'honnêteté.
Moi je reste masqué car je suis fourbe et lâche, pas comme toi, superman.
Un jour tu te feras taper dessus par des gens moins patients que les gentils membres de la ffo, c'est inexorable, la question reste "quand ?".
Ta pathologie est inquiétante, fais toi soigner.
J'ai pleinement conscience que ce message n'est pas glorieux pour l'image de la fédération, car le forum n'est pas fait pour régler des comptes, mais quand une personne est nuisible j'estime qu'il faut le dire ouvertement et exposer ses méfaits sur la voie publique pour animer le débat.
Alea jacta est