Open de Rennes

Kashiwabara, Lefebvre et Andriani gagnent. Le samedi 26 novembre dernier, un tournoi A a réuni sept joueurs à Rennes dans le cadre de la Nuit du jeu. Bintsa Andriani, Thierry Lefebvre et Takuji Kashiwabara ont fini à égalité.

 

Le 26 novembre 2005, sept joueurs ont répondu présents malgré des conditions climatiques difficiles. On retrouvait Thierry Lefebvre en visite en Bretagne, Takuji Kashiwabara et Marie-Christine Torri, Jacqueline Hervé et Serge Poirier, ainsi que Damien Marquetrie, auxquels se joignit Bintsa Andriani, retardé par les conditions de circulation entre Paris et Rennes et qui avait oublié que le tournoi se déroulait dans notre nouvelle maison de quartier, La Touche.

Damien Marquetrie abandonnant après sa première ronde face à Marie-Christine, le tournoi se termina à six joueurs. Takuji, Thierry et Bintsa ont terminé premiers ex-aequos. Bintsa a emporté au départage le trophée décerné par la maison de quartier à tous les vainqueurs de tournois du jour, organisés dans le cadre de la Nuit du Jeu. Bravo aux vainqueurs et mention spéciale à Thierry qui bat Takuji 33-31 et ne chute que face à Bintsa.

 

Thierry Lévy-Abégnoli

 

Classement des sept joueurs après la ronde 5 :

  1:   4 pts [217]   ANDRIANI Bintsa (45)
             [201]   LEFEBVRE Thierry (3722)
             [190]   KASHIWABARA Takuji (839)
  4:   3 pts [171]   POIRIER Serge (145)
  5:   1 pt  [114]   HERVE Jacqueline (894)
             [103]   TORRI Marie-Christine (758)
  7:   0 pt   [44]  -MARQUETRIE Damien (3731)

 

 

Laisser un commentaire


Contactez-nous !