29 | Initiation : le meilleur coup. Apprenez à « tuer ». La honte de Martin Gale. | Ouverture Ishii (suite). Ouverture Rose. Informatique : réactions en chaîne. | disponible |
28 | Dominique Bétin a vaincu le champion du monde. Initiation : le jeu des cases X. L’ ouverture Ishii. Répertoire d’ouvertures; la Rose.. | Les normes à Othello. Le tournoi de Tchéliabinsk. Partie Shaman-Kaneda. | disponible |
27 | Tastet champion du monde à Barcelone ! L’ordinateur de poche Psion. Le programme Othel du nord. | Meijin 92 (II). La parité illustrée. Le béton sauvage. | disponible |
26 | Initiation : la parité. Le Meijin 1992. Répertoire d’ouvertures (II). | Parties commentées. La malédiction du coup 54. | disponible |
25 | Initiation : apprenez à compter. Répertoire d’ouvertures. Partie Lazard-Penloup | Othello torique. L’algorithme Scout. Partie Quizz… | disponible |
24 | Initiation : les bords de cinq. Partie contre le programme Polygon. L’ouverture tigre (II). | Les cases X défensives (II). Piau-Caspard (2), Théole-Bousch | disponible |
23 | Championnat du monde 91. L’ouverture Cheminée. | Partie Piau-Caspard. Les cases X défensives (I). | disponible |
22 | Initiation : le piège de Stoner. Répertoire d’ouvertures. | Améliorer une fonction d’évaluation. | disponible |
21 | Tournoi de programmes à Utrecht en 90. Partie Piau-Penloup. Comment battre les ordinateurs | Parties commentées. Etude d’une position. | disponible |
20 | Une partie nulle : Leader-Piau. L’ouverture tigre (I). | Utrecht 1990 (I). Tournoi de Milan 1990. | disponible |