Les jeux d’Othello signés Lansay arrivent enfin sur le marché. La FFO en a reçu douze qui lui permettront d’animer le stand de Kidexpo, fin octobre. Avec leur fond bleu et leur othellier alvéolé, ils ressemblent à ceux que proposait Mattel. Ce produit visant un marché de masse, ce n’est pas un objet de luxe mais sa qualité est très correcte.
Lansay concrétise l’acquisition de la licence Othello
On se souvient qu’en janvier dernier, Lansay avait acquis la licence du jeu d’Othello auprès d’Anjar, pour la France et les pays francophones. Cela se concrétise aujourd’hui par le lancement du jeu, qui devrait faire l’objet d’une vaste campagne de publicité, notamment à la télévision, à l’occasion des fêtes. C’est ce que nous annonçait Stéphane Azoulai, le vice-président de Lansay lors d’une interview.
Une documentation entièrement réalisée par la FFO
Pour notre part, nous retiendrons la concrétisation de notre partenariat avec Lansay, avec l’intégration dans chaque boîte d’un mode d’emploi entièrement réalisé par la FFO à laquelle il est fait référence en couverture. Ce document comprend non seulement les règles du jeu mais aussi une description assez détaillée de la stratégie, avec de nombreux diagrammes.
Thierry Lévy-Abégnoli
Une boite dont l’illustration dynamique est plutôt réussie. La position évoque une opposition de masses des plus classiques…
Un jeu alvéolé qui ressemble à celui de Mattel et un mode d’emploi entièrement réalisée par la FFO
La couverture du mode d’emploi fait référence à la FFO