Le tournoi IDF3 qui s'est déroulé le dimanche 31 mai dernier a vu la victoire de Marc Tastet, qui a gagné ses cinq parties.
Le tournoi IDF3 du dimanche 31 mai dernier a réuni six joueurs. Ce fut donc un toutes-rondes . En consultant le classement ci-dessous, vous n'aurez donc pas de mal à savoir qui a battu qui. Il y a eu une erreur de retournement dans ma partie contre Nicolas, que je n'ai pas remarquée, si bien que la partie n'est pas rejouable.
Le tournoi a commencé plus tôt qu'initialement prévu car tous les joueurs inscrits étaient présents, si bien que le joueur qui a voulu s'inscrire le jour même du tournoi vers 00h10 n'a finalement pas pu participer. Leçon à retenir : n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire aux tournois ! Si vous n'êtes pas complètement sûr de pouvoir participer, signalez-le au moment de l'inscription.
Toutes les parties sont sur LiveOthello
| [Départage] Nom Prénom (id.) | |||
| 1: | 5 pts | [237] | TASTET Marc (2) |
| 2: | 4 pts | [205] | KASHIWABARA Takuji (839) |
| 3: | 3 pts | [201] | LAZARD Emmanuel (11) |
| 4: | 2 pts | [146] | ANDRIANI Bintsa (45) |
| 5: | 1 pt | [120] | BUSUTTIL Michel (228) |
| 6: | 0 pt | [51] | HUGOT Nicolas (50127) |
Prochains tournois
français et étrangers
Où acheter
un jeu d’Othello ?
Le coin des adhérents



